20221017-7272-5.jpg
20221017-7272-5.jpg

press to zoom
20221017-7212-36_edited_edited.jpg
20221017-7212-36_edited_edited.jpg

press to zoom
20221017-7233-29_edited_edited.jpg
20221017-7233-29_edited_edited.jpg

press to zoom
20221017-7272-5.jpg
20221017-7272-5.jpg

press to zoom

Un pont entre les mondes

Je m'appelle Virginie Bréhier. Médium depuis l’enfance, curieuse des mondes invisibles et des civilisations disparues, je suis une chercheuse de lumière !

Je me suis vite sentie un peu différente avec mes perceptions, en m'apercevant que tout le monde ne voyait pas ce que je voyais.

J'étais dans ma bulle, peuplée de fées, de dragons, de magie! J'ai traversé une période de déconnexion pour vivre certaines expériences humaines, rudes ou douces, qui m'ont toutes beaucoup apporté. Je me suis de nouveau intéressée à l'invisible et plus particulièrement à la médiumnité au seuil des 30 ans.

Après quelques rencontres déterminantes, notamment avec le taoïsme dans la pratique du tai qi et du qi gong, je me suis ouverte à la numérologie, l’astrologie et l’étude des symboles.

Utilisant les cartes comme support de médiumnité depuis l’adolescence, j’adore raconter des histoires et créer des ponts entre les mondes. Cultiver mon jardin d'éveil et le partager en semant à tous vents... 

Mon but :

Transmettre, permettre de mieux se comprendre, sentir, ressentir, j’ai à cœur de guider et accompagner les personnes qui viennent à moi pour les amener à être pleinement elles-mêmes, à éveiller leur conscience et leurs talents, à leur montrer leur beauté intérieure.

Ma philosophie :

Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux!


Ce qui me nourrit :

Me relier à la Nature, au Cosmos, à l’énergie au-delà du Yin et du Yang pour être pleinement reliée

au Soi.


J’accompagne, avec les outils que j’ai expérimentés personnellement, celles et ceux qui ont envie de se libérer du passé et d’avancer vers la réalisation de leurs potentiels. Grâce à diverses formations énergétiques et pratiques psycho-corporelles, j’écoute le corps et le cœur afin de travailler sur les différents niveaux de l’être, corps, âme et esprit. La médiumnité permet de canaliser des énergies et des messages guérissants pour les accompagner dans leur chemin de complétude.

Tout est juste, tout est "Un".

Outils :

> L'énergétique et le travail psycho-corporel

> Le travail des fascias, de la pompe crânio-sacrale et des liquides corporels les mains venant comme point d'appui régénérateur

> L'intuition et la médiumnité

Formation :

> Thérapie manuelle et relaxation psycho-corporelle (2 ans) - divers lieux en France

> Anatomie physiologie (1 an) - ESSR Lausanne

> École des Fleurs de Bach (1 an) - Lausanne

> Cours de médiumnité D. Schumacher (2 ans)  - Yverdon

> Stage de médiumnité Messages guérissants - Atelier Infini Lausanne

> Stage de toucher viscéral - Collectif concept Annecy

> Les Nouveaux sage, Académie de l'Acte-Arnaud Riou

> École des Fleurs de Bach spécialisation enfants et adolescents (2 jours)